AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin de renseignements pour une flash externe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphafloor
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Besoin de renseignements pour une flash externe   Jeu 31 Mai - 17:10

Est-ce que l'un d'entre vous (un canon-man) utilise un flash externe ? Et si oui lequel et pourquoi ? J'aimerais faire l'acquisition du Speedlite 430EX et je me demande si c'est le meilleur choix. Il y a bien le Speedlite 580EX mais bon, il est un peu chère et je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin pour l'utilisation que je vais en faire... occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/alejandroperez/collections/
Robin Brulhart
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une flash externe   Jeu 31 Mai - 20:00

Alphafloor a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous (un canon-man) utilise un flash externe ? Et si oui lequel et pourquoi ? J'aimerais faire l'acquisition du Speedlite 430EX et je me demande si c'est le meilleur choix. Il y a bien le Speedlite 580EX mais bon, il est un peu chère et je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin pour l'utilisation que je vais en faire... occasionnel.

Oui alors, le 430EX me semble être le bon compromis entre le 220EX et le 580EX II maintenant tropicaliser..

Canon Speedlite 430EX:
Prix à partir de 333.90 CHF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geneva-spotters.org

Besoin de renseignements pour une flash externe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1